Des sejours Marrakech sublimes

Des sejours Marrakech sublimes

private-resort

Marrakech est une destination qui fait rêver. La perle du sud témoigne d’une grande richesse, cette ville en mutation est agréable par ses souks très vivants de jour comme de nuit et sa célèbre place Jemaa-el-Fra. Les séjours Marrakech sont inoubliables, on aime le sourire et la bonne humeur des locaux, l’ambiance festive qui règne dans la ville, mais aussi le fait que c’est une ville en plein essor grâce au tourisme, des personnalités du monde entier viennent y savourer l’air estival et la chaleur tout le long de l’année. Parfait pour un weekend à deux, Marrakech devient une destination prisée.

Les palais de rêves et les riads font partis du décor de la ville, c’est avec joie que les touristes découvrent les lieux où ils vont séjourner. Typiquement dans l’art mauresque et Marocain, les villas de luxe à Marrakech où les hôtels sont des lieux de détente et de privilèges ou sont compris le hammam, le sauna et des massages relaxants. Le cadre est luxuriant et verdoyant, les balades dans les jardins comme par exemple le jardin Majorelle est un fantastique moment de découverte et un havre de paix. Fontaines, bassins, fleurs exotiques, des jardins à couper le souffle à n’importe quels touristes.

A 3heures de la France seulement, les séjours Marrakech sont abordables pour un weekend où un petit séjour prolongé. Le voyageur plonge directement dans une ville fascinante et ensorcelante, avec ses souks colorés et bruyants, mais aussi avec ses 1000 petits métiers qui s’y côtoient chaque jour. Marrakech est une ville où l’artisanat est florissant, la cité impériale regorge de petits artisans doués dont les objets connaissent un succès fou. Ce joyau serti de Marrakech est sans compter les montagnes du haut de l’Atlas. Le touriste est charmé par le charme indéniable de la ville, mais aussi par les couleurs et les odeurs.

Seulement à quelques heures de la France, Marrakech est une destination prisée car elle est abordable, c’est le lieu idéal pour décompresser les visites s’orientent principalement au jardin Majorelle, une visite incontournable, mais aussi aux musées de Marrakech pour l’histoire de a ville et de la culture. Le palais El-badi est aussi à voir pour ses ornements et sa richesse. Le soleil et la pause romantique sont au rendez-vous quelque soit le moment de l’année, un climat doux et méditerranéen attendent les touristes du monde entier. Dormir dans un riad et découvrir les merveilles de la Médina font partis du voyage. Cette ville vous émerveillera et vous vous sentirez apaiser après un bon hammam ou un gommage du corps au savon noir, tout n’est que luxe, calme et volupté.

Les commentaires sont clos.