Investir dans l’immobilier à Marrakech

Investir dans l’immobilier à Marrakech

Chicriad.net est une agence qui s’inscrit dans la vente et la location de biens de prestige. Elle dispose comme actifs d’une large sélection de terrains, villa bab atlas à vendre , Riads, appartements etc ; très expérimentée dans son domaine, elle prodigue des conseils précieux afin de vous aider dans le choix du bien que vous désirez. Si vous recherchez un bien qui correspond à votre personnalité et que vous souhaitez faire parti du cercle des investisseurs dans l’immobilier à Marrakech, Chicriad est l’agence immobilière à Marrakech par excellence qui saura vous satisfaire.

Avec Chicriad, investir au Maroc se fait dans des conditions optimales de sécurité et de transparence.

L’immobilier locatif à Marrakech

Vous êtes un homme d’affaires ou un particulier, vous souhaitez investir à Marrakech et faire des bénéfices, une solution : acheter des biens immobiliers (Riads, Villas etc) puis les mettre en location. De plus, la ville de Marrakech vous offre une architecture extraordinaire, attrayante typiquement marocaine, une atmosphère agréable, une belle vue sur les plages avec un ensoleillement sans pareil. Il faut aussi ajouter que, la gentillesse de la population locale est également une caractéristique majeure qui encourage les investisseurs à se lancer sur le marcher du « locatif » à Marrakech. Entre autre, acquéreurs vous pouvez destiner vos acquisitions à des locations périodiques ; c’est-à-dire pour des vacances, des courts séjours….

Il faut dire que l’immobilier locatif est très fructueux au Maroc surtout avec l’arrivée de voyageurs ou touristes les vacances. En 2007, le Maroc a accueilli plus de 7 millions de touristes ainsi que des acheteurs étrangers et européens. Par conséquent le Maroc, reste une «terre de prédilection» vu que les occidentaux cherchent à y acquérir des biens de jouissance.

Pour les promoteurs, acquérir des biens immobiliers au Maroc, c’est bénéficier de nombreux avantages dont : l’exonération de la TVA et de la patente pendant 5 ans etc. en outre, l’achat de villas, de Riads et du foncier à Marrakech est très prisée par les acheteurs étrangers. Qu’est ce qui explique l’engouement des investisseurs ? Tout d’abord il y a le coût des biens immobiliers qui est en baisse par rapport à beaucoup de pays européens. Puis la proximité par rapport à l’occident est également un atout.

Les commentaires sont clos.