Vous voulez remotiver vos troupes, essayer un séjour incentive au Maroc.

Vous voulez remotiver vos troupes, essayer un séjour incentive au Maroc.

Pour faire comprendre à vos employés ou à vos clients fidèles quelle importance ils ont pour votre entreprise, proposez leurs un séjour incentive au Maroc.Grâce à Dunes et Désert, vous pourrez leurs offrir des souvenir magiques, faits de randonnée dans le désert du Maroc en quad ou en VTT, où ils pourront découvrir des paysages fantastiques dignes des plus belles histoires des mille et unes nuits.

Et pour renforcez la cohésion au sein de votre groupe de travail, rien de tel que des balades en montgolfière ou à dos de chameau au Maroc. Dunes et Déserts, la seule agence qui vous offre des sensations magiques à travers le Maroc à des prix battants toute concurrence…

Le Maroc et ses paysages touristiques.

Le Maroc peut se targuer d’être béni des dieux puisque la quasi-totalité de son territoire offre des opportunités touristiques uniques. En effet, de nombreux sites comme le Djebel Saghro, le Jardin de l’Atlas, les Vallées et montagne du Toubkal, le Siroua (barrière de l’Anti-Atlas), le Haut Atlas, le Massif du M’Goun, ou la Boucle Versant Nord du Haut Atlas Central Tabant-Tabant, sont autant de sites incroyables, parmi d’autres que l’on peut admirer au Maroc.
L’Atlas, qui jadis était le théâtre de razzias abrite encore de nos jours, dans ses montagnes et vallées, une forte communauté berbère qui assure la pérennité du mode de vie et des coutumes de ce peuple dans des villages semblables à des forteresses échelonnées sur 10 à 30 niveaux, que l’on nomme ksars et qui avaient comme but la protection des populations ainsi que celle du bétail et des récoltes. Il offre un paysage magnifique tout au long de l’année, qu’il s’agisse du manteau de neige qui recouvre la cime des montagnes et le reste du paysage en hivers, ou les coquelicots qui parsèment les champs de blé au printemps. Les randonneurs peuvent s’évader dans plusieurs sentiers montagneux durant une période s’étendant d’avril à juin et en octobre, certains massifs du Haut Atlas sont accessibles grâce à l’ouverture des cols d’altitude.
Le massif de roches volcaniques et de granit de grès pré-saharien du Djebel Saghro n’est pas en reste avec son panorama quasi lunaire et très minéral bordé au Sud par le Sahara, au nord par la vallée du DADES et son point culminant, le Kouaouch, qui monte à 2 600 mètres. Les randonneurs peuvent y aller d’octobre à juin en raison de la sécheresse qui y sévit en été. Il y a aussi, comme panorama magnifique, le Haut Atlas central avec vertes vallées de l’Aït Bougamez et de Tassout qui offrent une vue exceptionnelle, tout comme les 4 068 mètres d’altitude du massif du M’Goun et ses maison en pisé typiquement traditionnelles.
Proche de Marrakech, l’on peut aussi admirer le massif du Toubkal dont les 4 160 m en font le plus haut sommet du Maghreb, et où une intense activité se remarque durant l’été.

Avec toutes ces vues plus impressionnantes les unes que les autres, le Royaume du Maroc mérite bien sa place de numéro cinq dans le classement mondial des destinations préférées des touristes.

Les commentaires sont clos.