Lors de votre séjour dans un hôtel Riad à Marrakech, ne manquez pas de profiter des bienfaits de leurs spa.

Lors de votre séjour dans un hôtel Riad à Marrakech, ne manquez pas de profiter des bienfaits de leurs spa.

La sultana est une véritable demeure de charme, elle est bien plus qu’un hôtel Riad à Marrakech, c’est un véritable art de vivre dans une ambiance zen, chic et intimiste. Véritable Riad de luxe à Marrakech. Cet hôtel dispose de 28 chambres et suites de charme ainsi que 5 Riad.

De plus, toutes les suites et chambres sont équipées d’écran plat avec climatisation et un accès Internet Wifi. La sultana bénéficie d’une véritable piscine chauffée et la terrasse panoramique du Riad est entièrement aménagée pour vous permettre de vous relaxer et profiter des bienfaits du spa, du soleil et des nuits douces de la ville rouge.

Les bienfaits du spa

Le spa est connue pour ses nombreux bienfaits. L’effet des multiples canaux de massage d’eau chaude détend tous les muscles, aide la circulation du sang et l’évacuation des toxines de l’organisme. Les effets conjugués de la chaleur de l’eau chaude fait augmenter la température de votre corps et gonfle vos vaisseaux pour améliorer la circulation sanguine. La pression de l’eau chaude vous pousse à vous détendre et à trouver la sérénité et un meilleur équilibre émotionnel. Le spa est aussi un lieu idéal pour se divertir en famille ou entre amis car c’est une atmosphère neutre qui favorise les discutions et la détente procurée par l’eau chaude aide l’expression des sentiments. De plus, l’eau chaude en diminuant la température du corps et en apaisant les tensions, aide à retrouver le sommeil plus aisément. Le spa est aussi un remède efficace pour les personnes qui ne peuvent pas faire d’exercices au sol.

Le spa avec ses jets d’eau puissants ou doux, opèrent comme les mains d’un masseur spécialiste sur toutes les parties du corps, soit les parties cervicales, les membres inférieurs, les pieds.

Aussi, il a été prouvé scientifiquement que le spa favorise le sommeil du fait qu’il aide les muscles et les articulations à se soulager. Ainsi, un bain dans une eau à température du corps peut faciliter le sommeil et la relaxation. On pourrait même affirmer que le spa est un remède tout à fait naturel contre l’insomnie. Le spa facilite aussi le drainage des tissus qui procure une solution pour la diminution de la masse adipeuse et de la cellulite. De même, l’hydrothérapie réduit non seulement l’hypertension, mais aussi les douleurs aggravées dus au stress. Plusieurs personnes ont de l’arthrite qui produit des déformations et des courbatures. Or, le spa procure la chaleur, le massage et la flottabilité essentielle pour détendre et permettre de faire des mouvements au niveau des articulations et des muscles avec facilité.

Mieux encore, une étude récente pratiquée par des docteurs américains sur des personnes qui ont eu le diabète de type 2 et qui ont été mis dans des spa 30 minutes par jour pendant 3 semaines, les résultats ont montré une diminution de 13 % du taux de sucre dans le sang, un sommeil plus profond ainsi qu’une plus grande impression de bien-être.

Les commentaires sont clos.