Démarches pour découvrir le Sénégal et ses magnifiques villas

Démarches pour découvrir le Sénégal et ses magnifiques villas

Avec du soleil permanent 7 jours sur 7 et des températures plaisantes (à 5h00 de vol de la France), le charme de l’Afrique, le confort européen, découvrez le Sénégal. Pour cela, il est indispensable de songer à la location d’une villa au Sénégal. Ce qui peut entre autre, être le point de départ pour la découverte des nombreux visages que cache ce pays.

De plus, vous pouvez opter pour une location de vacances au Sénégal et bénéficier de plusieurs activités qui s’offriront à vous, c’est le cas le golf, les quads, jet ski, pêche, équitation, tennis, balneo mais aussi de superbes balades le long des plages de sable, et puis en brousse, des rencontres inoubliables à l’intérieur du pays ou sur la petite côte. Pour plus amples informations, rendez vous simplement sur le site Espace Sénégal.

Comment s’y prendre pour organiser son voyage au Sénégal ?

Organiser un voyage n’est pas de tout repos, mais pas de panique.
Dans un premier temps, réserver le moyen de transport et le mode d’hébergement. Sachant que le moyen le plus rapide est sans aucun doute l’avion. Ainsi pour réserver votre vol et l’hébergement, allez dans une agence de voyages ou parcourez les agences de voyages sur le net et réservez votre billet. Si vos moyens ne correspondent pas aux hôtels 6 étoiles suggérés par les agences, vous pouvez vous rendre sur internet afin et poster votre requête sur un forum ou sur un site comme Vuvendu Sénégal ou encore Espace Sénégal afin d’avoir plus d’informations sur la location immobilière au Sénégal. La deuxième étape consiste à arranger vos valises.

Cependant, si vous y allez en hiver, abandonnez manteaux, bonnets et écharpes, privilégiez les bermudas, shorts et tee shirts, sans oublier pantalons et pulls pour les soirées fraîches et si vous y allez en été (attention à la saison des pluies), il fait très chaud mais il pleut beaucoup, pensez donc aux parkas anti pluies, parapluie et autres protections. Dans tous les cas, apportez avec vous, vos lunettes de soleil et protections solaires (si vous avez une peau fragile) car le soleil ne quitte jamais le Sénégal De plus contrôlez vos passeports et vaccins (si vous êtes à jour) et pensez aussi à faire le vaccin de la fièvre jaune au maximum 10 jours avant l’envol, aussi demandez à votre médecin un traitement anti-paludisme. Puis songez aussi à acheter un petit guide voyage pour commencer à faire votre itinéraire sur place.

Pour finir, avant le départ, contrôlez une dernière fois que tout est en ordre et apprêtez-vous à un changement radical ; fini le manque de soleil, fini le travail, c’est l’heure de la détente.

Les commentaires sont clos.