Pour les amateurs de sport automobile, le Race of Morocco est considéré comme une formation de conduite.

Pour les amateurs de sport automobile, le Race of Morocco est considéré comme une formation de conduite.

Develter Innovation est une société qui a vu le jour sous l’impulsion de Monsieur Develter Stéphane. Ce projet est né des manquements que Stéphane Develter a observés dans le domaine en tant que professeur de conduite automobile.

Le principal objectif de la société est de prévenir les accidents en améliorant la qualité des formations en conduite au sein des entreprises. Develter Innovation propose à ses partenaires des outils qui leur permettent d’être face aux différentes situations qu’ils pourraient rencontrer sur les routes. Ces outils comprennent des logiciels 3D, des quizz tests en ligne, des simulateurs de conduite. Develter Innovation encourage une conduite économique et écologique et fournit donc des formations en eco conduite.

Le grand prix automobile Race of Morocco.

Pour sa 2ème édition Race Of Morocco donne rende-vous à tous les fans de sport automobile du 30 Avril au 2 Mai pour faire vibrer la ville ocre avec la présence de pilotes et de champions internationaux. En effet après le succès de sa 1ère édition,la ville de Marrakech va recevoir pour la deuxième fois de suite les stars du circuit WTCC comme Yvan Muller, Alessandro Zarnardi, Andy Priaulx et bien sûr l’enfant du pays, le jeune Mehdi Bennani.

Cependant lors de ce deuxième rendez-vous, le circuit connaîtra quelques changements en raison des plusieurs nouveautés qui raviront davantage les mordus des sports automobiles, il s’agit de la Formule 2 et de la Seat Eurocup. Ainsi la Formule 2, véritable antichambre de la F1 fera sa toute première apparition mais aussi la Seat Eurocup qui est une formule monotype très prisée en Europe car elle offre toujours un somptueux spectacle souvent riche en rebondissements.

Toutefois au volant de ces monoplaces de 480ch de futurs grands noms du sport automobile international viendront se mesurer sur le nouveau tracé de Marrakech et ça sera pour eux une expérience unique de rouler au cœur de Marrakech et avec ce nouvel itinéraire on peut être sure que les courses seront intéressantes. On annonce déjà un spectacle grandiose à près de 300 km/h aux pieds des remparts.

Les commentaires sont clos.