La rénovation de riads et le développement des marchés financiers à Marrakech

La rénovation de riads et le développement des marchés financiers à Marrakech

Immobilier Marrakech est une société basée dans la ville de Marrakech qui a pour principale activité l’élaboration, la planification et l’accomplissement de tout projet de construction ou de rénovation de riads à Marrakech.C’est une entreprise Générale du bâtiment ainsi qu’une société de Maîtrise d’ouvrage. Ils s’occupent entre autres de la vente de riads à Marrakech, ils peuvent se charger aussi dans la plupart des cas de répondre à vos questions en terme de choix d’architectes et de décorateurs d’intérieur.

Dans le domaine de la réalisation, la société dispose d’une équipe d’experts mis à votre disposition afin de vous conseiller et vous aider à mener à bien vos projets que ce soit pour laisser votre riad dans les proportions actuelles ou pour en faire un tout nouvel édifice.

Le forum africain de la finance

La première édition du forum africain de la Finance se tiendra les 17 et 18 Juin à Marrakech. Cet évènement d’envergure continentale est primordial pour les professionnels de la finance de l’Afrique francophone, il se tiendra sous forme de cycles de conférences annuelles. Entre autres objectifs, ce forum vise à sensibiliser les différents intervenants sur les marchés de capitaux à travers des échanges entre experts de tout bord afin de donner aux différentes activités financières la place qui leur revient dans le développement de la région.

L’évènement attend la participation de plus de 300 personnes : les représentants de 32 pays de l’Afrique du Nord du Centre et de l’Ouest, mais aussi d’Amérique, d’Europe, d’Asie et du Moyen Orient, les autorités gouvernementales de la région ainsi que les acteurs financiers ; des gestionnaires d’actifs, des investisseurs institutionnels, des fonds de pensions etc.…

Cette édition qui est la première d’une longue liste aura pour thème «les nouvelles tendances de la gestion d’actifs». L’objectif principal de cette édition sera donc d’organiser des discussions portant sur les avancées déjà observées et celles à venir dans le domaine financiers. La gestion de fonds financiers joue ici un rôle important, ce n’est plus seulement un outil mais ca devient une profession indispensable pour l’épargne et le bon usage de celle-ci. Ce secteur évolue à une vitesse phénoménale, ce qui rend primordial l’application de techniques adéquates nécessaires au développement africain.

Ce forum attend la participation d’environs trente intervenants et experts venant des quatre coins du globe : l’Afrique, l’Amérique, l’Europe et l’Asie. L’Objectif principal du Forum Africain de la Finance est d’éclairer les visiteurs et les participants sur les conséquences de la récente crise financière et de les informer sur les techniques qui permettront d’éviter ce genre de situations à l’avenir. Les nouvelles réglementations et obligations de gestion équitable qui font partie de la finance entrent en ligne de compte. Les sociétés de construction rentrent dans ce cadre de développement des marchés financiers marocains à travers les différents produits qu’ils utilisent et dont ils font la promotion pendant leurs travaux de constructions ou de rénovations.

Les commentaires sont clos.