Vous voulez vivre comme un prince, alors prenez la location de la villa de Marrakech.

Vous voulez vivre comme un prince, alors prenez la location de la villa de Marrakech.

Pour la location d’une villa à Marrakech, Locations-marrakech met à votre disposition la prestigieuse villa Jawhara pour une location en exclusivité. Si vous êtes en famille, en couple ou en collègue pour un voyage de team-building, prenez la location de la maison de Marrakech.

La villa Jawhara peut accueillir jusqu’à 16 personnes avec une piscine chauffée pendant l’hiver, et un personnel chaleureux pour la cuisine, le nettoyage et l’entretien de la piscine. Vous pouvez aussi prendre une chambre simple puisque villa Jawhara se trouve dans une résidence de vacances qui compte cinq villas de luxe sur 13 hectares avec une piscine de 800m², un espace jeu pour enfant, un centre de remise en forme et un hammam. Pour allier travail et vie Marrakech semble être le lieu approprié.

L’année 2009 fût pleine de surprise pour le secteur de l’hébergement à Marrakech.

L’hébergement à Marrakech a connu des hauts et des bas et en fin de compte elle s’est terminée de manière surprenante. Malgré la crise, le Maroc a su résister contrairement aux autres destinations touristiques du monde. Marrakech quant à elle reste une destination de notoriété internationale. Le premier semestre fût très calme en ce qui concerne les arrivées touristiques dans la ville ocre. Et notamment les autres villes touristiques du royaume. Alors pour terminer l’année en beauté, un plan d’action a été mis en place par tous les acteurs du secteur en partenariat avec les agences de voyages. Après mure réflexion on décida de promouvoir le tourisme local. Les touristes résidents étaient jusque là négligés. En effet il n’y avait aucune communication ni d’action marketing à leur endroit. Et pourtant les jeunes Marocains aiment voyager et s’accordent de plus en plus des week-ends en amoureux ou entre copains à l’intérieur des villes du royaume.
Pour promouvoir le tourisme des résidents, les agences de voyages en collaborations avec les hôtels et autres lieux d’hébergements, mettent en œuvre une campagne de promotion pour les destinations internes en pratiquants des prix économiques. Ainsi le Maroc a enregistré une hausse de 6% des arrivées touristiques toutefois les nuitées ont baissés d’1 %. Maroc doit son succès touristique en 2009 grâce à ses touristes résidents. En effet les nuitées de touristes non-résidents ont baissé de moins 4% alors que celles des touristes résidents ont augmenté de 10%. Marrakech bien évidemment s’accapare 38% des nuitées totales. Marrakech contrairement aux pronostics a enregistré une progression record de (+ 26%) en dépassant de loin son pic historique qui était de (+6%) en 2006. Il faut reconnaître que Marrakech, malgré la crise a continué à faire de lourds investissements dans le secteur l’hébergement hôtelier.

Les commentaires sont clos.