Promotion de la location d’ appartement à Marrakech

Promotion de la location d’ appartement à Marrakech

Gestimar est une société immobilière basée à Casablanca travaillant en étroite collaboration avec d’autres spécialistes du secteur afin de fournir à ses clients les meilleurs services dans le secteur.

Elle travaille essentiellement dans le secteur de l’immobilier sur Marrakech et ses services sont variés allant de la location d’appartement à Marrakech jusqu’au financement d’achats de biens immobiliers. Les exigences de Gestimar : apporter à ses clients avec l’assistance de professionnels toute la sécurité et l’efficacité en matière d’achat, de rénovation, de construction, de coordination pour le suivi et la surveillance des travaux. Gestimar peut intervenir pour le financement des acquisitions dans le secteur de l’immobilier sur Marrakech dès lors que le client possède un bien immobilier en France (hors Corse et DOM TOM). Ils peuvent dégager une enveloppe globale allant jusqu’à 70% de la valeur du bien.

Le salon de la promotion immobilière : DARNA 2010

Marrakech accueillera du 25 au 28 Février, le 3ème salon International de la Promotion Immobilière DARNA 2010. La troisième édition de ce salon aura lieu au palais des congrès de Marrakech, il est organisé par la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) en partenariat avec le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’Espace et l’Association des lotisseurs et promoteurs immobiliers de Marrakech ALPI Marrakech « .
Cette manifestation donne l’occasion aux divers acteurs du secteur de se rencontrer, d’échanger et de trouver pourquoi pas des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent dans l’exercice de leurs fonctions. Plusieurs ateliers et débats sur les thèmes actuels du secteur immobiliers seront mis à l’ordre du jour. Les principaux corps de métiers concernés sont les professionnels du secteur promoteurs, lotisseurs, agents immobiliers, organismes de crédit, notaires, architectes.
L’édition 2010 de DARNA sera marquée par le nouveau dispositif du logement social qui sera présenté. Ces nouvelles dispositions mettent en avant la nécessité de protéger l’environnement et prend en compte l’efficacité énergétique dans la construction.
Cette année, le thème du salon DARNA est « la construction durable » et une rencontre sur « la charte d’environnement et d’efficacité énergétique » sera organisée. Une charte d’éthique et de déontologie propre à la réalisation des logements sociaux sera également signée. Cette année le salon attend 60 organisateurs et 35 000 visiteurs, un peu plus que l’année dernière. Ce salon sera une occasion de donner plus d’éclat au secteur de l’immobilier au Maroc qui a en effet terminé l’année dernière avec une baisse de 30%.

Les commentaires sont clos.