Promouvoir l’immobilier de Fès au Maroc, c’est aussi mettre en valeur la culture marocaine

Promouvoir l’immobilier de Fès au Maroc, c’est aussi mettre en valeur la culture marocaine

En quête d’un bien immobilier au Maroc et vous désirez-vous imprégner des réalités du marché avant d’entreprendre toute démarche. Vous adresser à Atlas Immobilier, une agence immobilière de renom présente un peu partout sur le territoire marocain, est une idée de génie.

En effet, spécialisée dans la gestion immobilière, Atlas Immobilier vous guide même vers l’ immobilier de Fès au Maroc. Ainsi, que ce soit pour l’achat d’une villa, la location de maisons à Marrakech ou pour la vente de terrain à Fès, cette agence saura vous orienter. Alors, s’il vous trotte à l’esprit l’idée d’un éventuel investissement dans l’immobilier au Maroc, vous avez juste à vous adresser à l’agence immobilière Atlas Immobilier.

Le Maroc ce n’est pas que l’immobilier et le tourisme, c’est aussi la culture et surtout celle de la région du Sahara qui dispose d’un patrimoine culturel assez riche et diversifié. Le festival Taragalt Sahara Culture s’inscrit justement pour sa deuxième édition, dans le dynamisme de la mise en valeur du patrimoine culturel de cette région.

La deuxième édition du festival Taragalt Sahara Culture : objectif

Ce sera du 25 au 27 février prochain que se tiendra dans la commune rurale M’hamid Elghizlane la deuxième édition du festival Taragalt Sahara Culture. Avec comme principal objectif la promotion du patrimoine culturel de la région du Sahara et ce sous toutes ses multiples façades, cette seconde édition coïncide avec l’anniversaire de l’incontestable visite du feu SM Mohamed V dans la dite région. En plus de promouvoir la culture de la région du Sahara, ce festival constitue une occasion pour la femme sahraouie de renouer avec les traditions locales, surtout à travers l’aménagement d’espaces ouverts pour le partage et l’échange entre les différentes associations féminines étrangères et marocaines. Organisée par l’association ZAILA pour la préservation du patrimoine et le développement, cette édition qui prévoit de consacrer une place importante à l’environnement sera marquée par une projection de films et documentaires, des activités sportives, une exposition photo rétrospective, des ateliers et conférences sur le développement durable. Par ailleurs, cette manifestation sera honorée en plus de la participation de groupes musicaux de la Mauritanie et du Mali de celle de bon nombre d’associations bénévoles provenant de part et d’autre de la France, de la Suisse et des Pays Bas. Ce qui donne à cette deuxième édition du festival Taragalt Sahara Culture une dimension internationale.

http://www.atlasimmobilier.com/lstville-vente-fes-1,5,1.html

Les commentaires sont clos.