Confiez vos courses urgentes à la Compagnie 1973, un coursier sûr et efficace

Confiez vos courses urgentes à la Compagnie 1973, un coursier sûr et efficace

Vos courses effectuées en toute sécurité et dans les plus brefs délais avec la Compagnie 1973.

En effet, ce coursier qui a déjà fait ses preuves dans toute la France, est unique dans son genre. Sa particularité, son outil de transport le vélo. Une preuve que le plaisir des autres est au centre de ses priorités. Ces coursiers écolos, font de bonnes affaires tout en préservant la nature. La Compagnie 1973, c’est aussi une affaire d’écologie.
La lutte contre la pollution atmosphérique fait couler beaucoup d’encre et de salive, ce qui fait qu’elle est au centre des préoccupations internationales. Chacun à son niveau essai de participer à cette lutte selon ses possibilités.

A défaut d’une voiture hybride, un vélo à assistance électrique fait l’affaire

Jusqu’à un passé ressent, la voiture hybride était une innovation de taille pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans l’air. Elle le reste encore. Toutefois, un autre moyen de transport écologique en guise de solution à la pollution atmosphérique mérite aussi des acclamations. Il s’agit du vélo à assistance électrique.

Ce vélo est loin d’être un cyclomoteur, bien que constitué d’un moteur électrique. Il faut tout de même pédaler pour mettre le moteur en route. Il est assez automatique, il suffit d’appuyer sur les pédales pour que l’assistance électrique prenne fonction du vélo. L’avantage avec le vélo à assistance électrique, est qu’il est praticable par tous. Peut importe l’âge, l’état de santé de l’individu. Tout le monde peut s’en servir, aussi bien pour faire du vélo, réussir à passer les côtes sans émettre trop d’efforts, une rééducation en douceur, s’entraîner, surtout pour avoir un moyen de transport pratique et qui ne pollue point l’atmosphère.

Quand on sait qu’environ 80% de la population du monde vit dans des villes ayant plus de 20 000 habitants, et que dans ces zones le trafic automobile est à la base de la hausse de la pollution entrainée par les transports. On n’est tenté d’affirmer que le vélo à assistance électrique est parfait pour l’heure. Les statistiques confortent cette assertion en démontrant par exemple qu’en moins de 20 ans la pollution dues aux automobiles a évoluée de près de 30%, alors que celle industrielle a connue une baisse considérable allant de 45 à 65%. C’est donc dans cette optique que s’inscrit la Compagnie 1973 pour son activité de transport.

Les commentaires sont clos.