A Riadcroixberbère vous serez éblouie par la beauté des chambres d’hôtes à Marrakech.

A Riadcroixberbère vous serez éblouie par la beauté des chambres d’hôtes à Marrakech.

Elles le sont toutes, exceptionnelles,spacieuses et d’une finesse rare les chambres d’hôtes à Marrakech. Vous aurez l’embarras du choix.

Entre les chambres qui sont au rez-de-chaussée près de la piscine il s’agit de ILLI (ma fille), IZZA et AZEROUAL (l’homme aux yeux bleu).
A l’étage vous aurez AMALOU (hombre), TAFOUKT (soleil), AFRA (la paix) et enfin ZIRI (clair de lune) qui est sur la terrasse et donne une vue globale sur le Riad.
Chaque chambre est double et climatisée avec un espace salon et une salle de bain en tadelakt. Le décor de chaque chambre d’hôte a son charme et sa personnalité en fonction du nom qu’il porte. Chaque matin un somptueux petit déjeuner vous est offert gratuitement par la maison. Alors n’attendez plus choisissez Riadcroixberbère pour la location d’un Riad avec piscine à Marrakech tout près de la Minaret Koutoubia et du Jardin Arst L’bilk.

Vous serez émerveillé par la beauté des architectures telle que la place de Jemaa el Fna qui est à deux minutes de marche du Riad.

La place Jemaa el Fna un carrefour touristique.

Situé au cœur de la vile rouge, la place Jemaa el Fna est la place la plus célèbre du Maghreb et aussi le centre social de la Médina. C’est lieu de rencontre et d’échanges dans un mélange de culture, de civilisation, de valeurs, de religions, de couleurs et de croyances. Voilà ce qui lui valut sa notoriété légendaire.

A l’entrée du Souks se trouve la place Jemaa el Fna qui signifie la place des trépassées était un lieu d’exécution autrefois. Aujourd’hui après des centaines d’années la place est devenue un lieu d’épanouissement et de réjouissance. Des artistes amateurs et professionnels de tout genre s’y retrouvent pour rivaliser de leurs talents en prenant comme témoin les visiteurs. C’est un théâtre gratuit en plein air. Tout se vend et s’achète à Jemaa el Fna.

C’est un véritable carrefour touristique .On ne peut venir à Marrakech sans visiter la Place. C’est une sorte de lieu sacrée et économique où l’on joint l’utile à agréable. Chaque jour des millions de dirhams se produisent sur cette place qui emploie des centaines de Marocains. En été la place est bondée de monde jusque tard dans la nuit. Le spectacle est unique. Le soir on dirait une fête romaine, des dizaines de restaurants ambulants prennent place pour prouver une fois encore que la cuisine Marocaine est l’une des meilleures du monde.

C’est un lieu stratégique autour duquel se trouvent beaucoup d’autres sites touristiques tout aussi importants.

Les commentaires sont clos.