Retrouvez la beauté de votre visage par la greffe des cheveux, un bien-être journalier chez lecheveu.info.

Retrouvez la beauté de votre visage par la greffe des cheveux, un bien-être journalier chez lecheveu.info.

Beaucoup de techniques pour résoudre le problème de la chute des cheveux ce sont développer depuis des années mais aucune n’a égalé les greffes de cheveux.

C’est dans cette lancée que lecheveu.info vous invite à progresser dans la qualité de ses services d’implants des cheveux, afin de contribuer à la valorisation de votre corps. En effet, au fil des années il a été démontré que bons nombres de personnes ont développé des stratégies dans le but de remédier aux calvities ou pertes des cheveux.

Essor de la greffe des cheveux

Face à l’agression des rayons solaires, de la poussière, la chevelure se dégrade et perd son éclat et sa résistance naturelle. Les cellules reproductrices ne fonctionnent plus normalement et laissent apparaître à la surface une zone dégarnie de cheveux. Ce déficit massif de la chevelure peut revêtir deux formes : l’alopécie ou la calvitie. Hormis les résultats provisoires des crèmes ou autres produits censés aider la pousse des cheveux, la chirurgie esthétique offre une technique rapide, efficace et durable pour mettre une limite à ce fait : la greffe des cheveux.

Depuis Orentreich, la technique de greffe de cheveux a été inventée il y a plus de 40 ans, prélevées avec un instrument le « punch », bistouri circulaire servant à prélever les greffons. L’inconvénient majeur, la zone donneuse était très rapidement épuisée, et les patients avaient du mal à recourir à des séances complémentaires. Les greffons au départ faisaient 4mm de diamètre, et donnaient lors de la repousse le fameux effet de « champs de poireaux » qualifié inesthétique.

Par la suite dans les années 80, le diamètre a baissé permettant des prélèvements avec des « punchs » de 2 mm, donnant la parution des mini greffes de cheveux, l’amélioration était évidente, mais l’aspect était en « cheveux de poupée, donc encore inesthétique.

A la fin des années 90, le diamètre des « punchs » est passé à 1,5 mm voire 1mm de diamètre donnant enfin un aspect parfaitement esthétique de la micro greffe de cheveux, et permettant enfin le transfert de cheveux par unités folliculaires.

Les commentaires sont clos.