La décontraction à Marrakech dans un Riad est l’appât présenté par la Casa Lalla pour capturer ses amoureux.

La décontraction à Marrakech dans un Riad est l’appât présenté par la Casa Lalla pour capturer ses amoureux.

Homme d’affaire, aoûtien ou campeur à la conquête d’un cadre particulier où aisance et convivialité font bon ménage, sans plus tardez, rendez-vous chez la casa Lalla situé à Marrakech dans un Riad prédisposé à toutes activités pour le repos de votre corps.

Vous ne serez pas déçu à cause de l’accueil et autres services qui ne sont pas simplement renommés meilleurs, mais également patents ne pouvant être satisfait ailleurs, si ce n’est que dans un Ryad au Marrakech.

En plus vous ne perdez rien au contraire vous aurez tout à y gagner avec la complicité et la tranquillité que vous partagerez avec l’espace. Car le bruit ou nuisance sonore constitue une source importante d’atteintes à la santé.

Les effets sanitaires et économiques du bruit

Les résultats du bruit sont de deux types : auditives et non auditives. Les premiers consistent habituellement en des lésions auditives suite à l’exhibition à des hauts niveaux de bruit. Le danger de pertes auditives directes est principalement lié à des activités de loisirs comme, aller dans les discothèques, écouter des tirs de feux d’artifice ; ou au métier exercé par exemple dans les usines et chantiers.

Les conséquences non auditives découlent de tous les autres bruits de l’environnement dont les niveaux et les temps d’expositions sont plus faibles (déplacement, bruits interne à l’habitation, bruits de l’entourage). Elles peuvent s’extérioriser sous forme de troubles psychiques (stress), sociaux (difficultés de communication) ou physiques (hypertension).

Le bruit a également d’importantes conséquences économiques. Outre les frais directs du traitement des maladies causées par le bruit et les coûts liés à la protection contre le bruit, des coûts indirects peuvent survenir comme les pertes de production dues à l’absence ou aux baisses de rendement du personnel ou, dans le tourisme et les loisirs, les pertes de recettes dues à la diminution de l’attrait, etc. D’où l’importance d’une prise de conscience des gestionnaires des maisons de repos au Maroc afin de favoriser la tranquillité dans les riads et autres lieux d’hébergement des personnes qui cherchent le repos.

Les commentaires sont clos.