Gestimar, l’architecte de votre patrimoine vous aide à penser à votre descendance avec l’achat d’un Riad à Marrakech qui devient de plus en plus un réel plaisir.

Gestimar, l’architecte de votre patrimoine vous aide à penser à votre descendance avec l’achat d’un Riad à Marrakech qui devient de plus en plus un réel plaisir.

Acquérir un appartement immobilier est souvent entouré d’obstacles vu les risques qui sont innombrables et de toute nature.

De ce fait, l’achat d’un Riad à Marrakech n’échappe pas à cette règle, d’où Gestimar devient votre partenaire de confiance incontournable. Gestimar vous conseille et vous permet d’acheter un Riad en toute connaissance et avec facilité. Ainsi, le ravissement de sa clientèle doit répondre à certains appétits qui, de manière générale, sont délaissés.

La satisfaction des clients immobiliers au Maroc

Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, la satisfaction des clients est la clé de la réussite car un client perdu, c’est d’abord une perte d’image pour l’entreprise. La satisfaction des clients est donc devenue une priorité pour l’entreprise. Pour concrétiser son projet immobilier au Maroc, un client a souvent besoin d’un financement. Son statut relève de certaines obligations, mais aussi d’avantages selon l’usage de son acquisition.

L’insatisfaction du client découle le plus souvent d’une mauvaise compréhension de ses besoins par l’entreprise. Chacun croit bien connaître sa clientèle, or cette connaissance est plus superficielle qu’on ne le pense. Comme causes du manque de satisfaction du client, il peut y avoir D’abord, il peut y avoir du non-dit dans la relation au client. Ensuite, le professionnel voit parfois le client comme il voudrait qu’il soit et non tel qu’il est. Il projette sur le client des besoins qu’il n’a pas et n’entend pas toujours ce qu’il demande vraiment.
.

Les objectifs de l’identification des besoins des clients permettent d’enrichir la connaissance du client et de ses attentes ; de développer l’image positive d’une entreprise à l’écoute ; de réduire les contentieux et les pertes de clientèle ; et aussi d’améliorer la qualité des produits et des services. Ces objectifs peuvent être atteints à travers un outil qui aide à formaliser non seulement les aspects contractuels mais aussi les aspects implicites, non contractuels, de la prestation pour se donner le maximum de chance de satisfaire les clients et d’éviter les incompréhensions et les réclamations.

Les commentaires sont clos.