Exceptionnelle et majestueuse voilà comment vous trouverez les chambres d’hôtes à Marrakech.

Exceptionnelle et majestueuse voilà comment vous trouverez les chambres d’hôtes à Marrakech.

Quelque soit vos goûts vos envies votre personnalité et votre culture vous serez satisfaite de ces chambres d’hôtes Marrakech avec splendeurorient.

l’hôtel Ryad à Marrakech est un mélange harmonieux de culture de civilisation et de couleur. Ainsi les programmes lors de votre séjour seront variés en fonction de vos attentes et vous aurez le choix parmi tant autre une ballade en quad ou une découverte de la vallée de l’Ourika ou encore un massage dans le hammam traditionnel.

Venez découvrir les merveilles de la plus riche civilisation du monde et goutez à sa gastronomie qui voyage à travers les continents.

La cuisine Marocaine.

Maroc est riche car il a su conservé jalousement son héritage. Que se soit dans l’architecture, dans l’art, la culture, les croyances et pratiques ancestrales, Maroc a réussi à rester ferme tout en s’ouvrant à la modernisation.
Conserver sa personnalité tout en ouvrant les portes de la modernisation voilà l’idéale. Et il semblerait que Marrakech a accompli cette lourde tâche.
Tout est diversité, mélange harmonieux de culture, de valeurs, de croyances et même de couleurs.

Voilà pourquoi Marrakech est la capitale touristique de l’orient, d’autres diront même du monde.

Ainsi on ne peut parler de Marrakech sans s’extasier sur sa cuisine variée et riche qui est la plus savoureuse d’Afrique du nord. Elle a subi l’influence de la cuisine berbère, de l’Afrique subsaharien juive et de l’Asie du sud (inde).
C’est un mélange des traditions culinaires berbères, arabes et andalouses. La cuisine arabe et juive ont beaucoup de ressemblance : aromes, épices, le nom des plats, la manière de préparer.
Le couscous est la reine de la cuisine marocaine. Mais il y aussi la pastille, le msemen, le sirop à miéler.

Les commentaires sont clos.