L’hôtel Kaskbah Tabelkoukt à Mirleft, un paradis terrestre

L’hôtel Kaskbah Tabelkoukt à Mirleft, un paradis terrestre

Passer des vacances dans un pays aussi développé dans le tourisme que le Maroc, il n’y a pas mieux que cela surtout quand on est logé à l’hôtel kasbah Tabelkoukt à Mirleft, situé sur la route de l’Afrique au bord de l’océan Atlantique.

Cet hôtel, du haut de la falaise, surplomb la plage du village de Mirleft à Tiznit où pécheurs et surfeurs se côtoient à logeur de journée. Disposant de sept suites dont chacune porte un nom, cette Kasbah offre toutes les conditions pour réussir un bon séjour en terre marocaine.

Mirleft, en route vers le tourisme développé

Ce village a acquis une réputation favorable et une notoriété à l’étranger grâce à la mer qui attire de nombreux touristes et amateurs de la mer. Ce qui fait de ce village un endroit paradisiaque où surf et planche, bains de mer et de soleil s’ajoutent à la bonne gastronomie de cette partie du Maroc qui donne envie au visiteur de prolonger son séjour.

En plus de ces faveurs qu’offrent la nature, les villageois animés d’une ouverture qui fait penser à l’Afrique traditionnelle et d’une hospitalité singulière offrent un accueil chaleureux à tous les étrangers.

Malgré son inaccessibilité d’avant dont sa colline fortifiée et ses falaises qui surplombent l’océan étaient la principale cause, Mirleft a toujours été une cible pour les gens désireux de passer quelques jours hors du toit familial ou de profiter du soleil estival en terre marocaine.

Mais avec le développement des moyens de communication et la présence de l’eau et de l’électricité courante ainsi que les hôtels qui sont érigés maintenant dans ce site, il est devenu de plus en plus accueillant et attire les touristes internationaux.

Les commentaires sont clos.