Location Bali; le pari réussi pour des vacances de rêve…

Location Bali; le pari réussi pour des vacances de rêve…

Rien de plus rassérénant que des vacances bien méritées sous un soleil réparateur et dans le confort d’une sublime villa à Bali.

Pour cet été l’occasion de vous offrir un séjour de rêve dans une location à Bali vous est donné. En effet, la société Location Bali vous propose une sélection des plus belles locations de vacances de Bali. Qu’il s’agisse de villas individuelles ou familiales, de bungalows ou de chambres d’hôtes, nos experts ont procédé à un choix sélectif et minutieux afin de vous proposer la crème des locations sur Bali qui garantiront un bien être et un confort sans égal le temps de votre séjour à Bali.
Si notre groupe a décidé d’installer une succursale à Bali, c’est parce qu’après plusieurs sondages et enquêtes, il s’est avéré que plus d’un curieux succombe au charme de cette île d’Indonésie. En effet, considéré comme le plus grand archipel du monde, Bali est un véritable paradis estival. L’île est réputée certes pour ses beaux paysages colorés et diversifiés, pour l’hospitalité de ses habitants ou encore pour sa faune et sa flore exceptionnels mais ce sont ses temples uniques ; témoins d’une civilisation millénaire riche et d’une spiritualité invétérée ; qui font d’elle un endroit exceptionnel et très prisé.
L’île de Bali compte une dizaine de temples parmi lesquels figurent :
Le temple de Kehen: situé dans la périphérie de l’île est l’un des plus ancien temple de Bali où sont conservés de vieux manuscrits en bronze.
Le temple Makori:qui est un temple où les populations vont implorer Dieu. son architecture exceptionnelle et son caractère spirituel font de ce temple, un endroit très particulier.
Le temple d’Uluwatu: également connu sous le nom de Pura Luhur Uluwatu, est l’un des temples directionnels célèbres de Bali et est censé garder Bali des spiritueux mauvais. Il est situé sur une falaise à environ 250 pieds au-dessus du niveau de la mer, au bord d’un plateau.
Le temple de Batur ou comunément appélé le temple d’Ulun Danu est situé à 900 mètre au dessus du village de Batur
Le temple Watukaru: Ce temple se niche dans une végétation luxuriante et inspire de l’air frais et vivifiant. Il renferme les vestiges du vieux Bali.
Et bien d’autres…..

Les commentaires sont clos.