Découvrez le Maroc en Quad…

Découvrez le Maroc en Quad…

Maroc-Expe vous propose des balades, des randonnées ou encore des circuits en quad au Maroc.


Thierry et Sandrine, deux mordus d’engins tout-terrain, vous invitent à découvrir le Maroc autrement. Par le biais de leur agence de loisir à Marrakech, ils vous donnent l’occasion de vous initier aux joies de la randonnée en concoctant des parcours des plus trépidants. Un moyen très original d’ailleurs pour mieux percevoir l’incroyable diversité et la beauté des paysages du Maroc. Ainsi, à travers le désert, sur les plages ou encore sur les dunes, muni de votre quad TRIAL boss Polaris, le meilleur en matière de flexibilité et de facilité, parcourez des villes mythiques du grand sud marocain comme Marrakech, Zagora, Ouarzazate ou encore Merzouga et découvrez des paysages inouïs, à couper le souffle.
Faites de votre visite au Maroc, un souvenir mémorable…

L’histoire du quad
Le quad ou ATV est un véhicule soutenu par quatre roues basse pression et qui est muni d’un siège de type moto et d’un guidon pour la commande de direction. Le premier quad baptisé l’US90 a été conçu par un ingénieur de la firme Honda du nom d’Osamu Takeuchi dans les années 70 pour traiter une plus grande variété de terrains que les autres véhicules. Même si e premier quadracycle a été alimenté et mis en vente en 1893 par Royal Enfield.
A l’origine, le quad a été conçu à des fins utilitaires, mais sa maniabilité et sa facilité de conduite en a fait véhicule de loisir très pratique, à la portée de tous, pour arpenter les sentiers les plus inaccessible.

Les commentaires sont clos.