Du 23 au 24 Avril 2009 ; découvrez toutes les perles de l’immobilier d’entreprise au salon "Immo Pro" de Casablanca.

Du 23 au 24 Avril 2009 ; découvrez toutes les perles de l’immobilier d’entreprise au salon "Immo Pro" de Casablanca.

Les jeudis 23 et vendredi 24 avril prochains, aura lieu à la cathédrale Sacré Cœur de Casablanca, la quatrième édition de Immo Pro, le salon pour la promotion de l’immobilier d’entreprise au Maroc.

Organisé par Archi Expo, le salon Immo Pro 2009 a pour objectif de répondre à la demande et aux attentes de tous les acteurs nationaux et étrangers de l’immobilier professionnel repéré par le centre régional d’investissement de Casablanca (investisseurs, promoteurs, opérateurs, des architectes, décorateurs…).

Immo Pro a été initié dans le but de synchroniser l’offre et les attentes des visiteurs attendus, particulièrement des investisseurs désirant acquérir ou louer des locaux professionnels : bureaux, plates formes de stockage, commerces… et de permettre à ceux-ci de conclure des accords à court ou à long terme avec les promoteurs participants.
Ce sera aussi l’occasion pour quelques opérateurs choisis et ciblés de présenter des offres en relation avec la problématique du salon : les institutions financières présenteront des produits adaptés, des industriels du bâtiment les dernières techniques de construction ainsi que les services indispensables aux activités professionnels.

Aussi, ces journées seront animées par des professionnels du secteur autour de thèmes important pour l’émergence dans le secteur (cadrage, études de marchés, environnement juridique, foncier et financier, urbanisme commercial, marketing…)

Par ailleurs, il est à noter que le secteur de l’immobilier professionnel nécessite un parc de 1 000 000 m² en matière de locaux de bureau pour satisfaire les demandes des entreprises de la Région de Casablanca pour 1 900 000 m² de parc actuel. Et selon les derniers résultats du baromètre de l’immobilier, environ 42% de l’offre reste inadéquate avec la demande.

Ainsi, cette 4ème édition, Immo Pro promet d’être plus riche et plus proche des attentes des professionnels du secteur et ainsi de palier à cette parcimonie. Elle permettra aux participants d’établir des collaborations fructueuses, de valoriser et de commercialiser leurs projets mais aussi trouver de nouveaux partenaires et s’enrichir des expériences des autres.

Professionnels de l’immobilier, participer à Immo Pro 2009, d’une part contribuera à affirmer votre notoriété et votre position de leader dans le domaine de l’immobilier et bénéficier d’un stand de rencontre avec les investisseurs ( si vous êtes sponsor), et d’autre part, en tant que participant ou exposant, de disposer d’un stand afin de rencontrer les investisseurs et vendre directement vos locaux prêts ou présenter votre projet en cours, vos services ou vos produits et même d’assister aux conférences afin de mieux appréhender les préoccupations du secteur.

Le marché Immo Pro, à travers le succès des éditions précédentes, peut se vanter d’être la meilleure plate forme pour la promotion de l’immobilier professionnel au Maroc qui fait intervenir tous les acteurs du secteur allant des aménageurs aux gestionnaires, en passant par les promoteurs.

Et pour construire une villa à Marrakech ainsi que toute action immobilière n’hésitez pas à contacter Maroc Loc, votre agent immobilier Marrakech qui met à votre disposition une gamme variée de biens immobiliers pour tous les budgets.

Les commentaires sont clos.