Une rigoureuse innovation pour les touristes marocains afin de passer des vacances sans être fauchés !!!

Une rigoureuse innovation pour les touristes marocains afin de passer des vacances sans être fauchés !!!

ifrane.jpg

Vous avez envie de mordre la vie à pleine dents, et voyager sans vider votre porte monnaie ?

Ce n’est plus un rêve aujourd’hui, car huit régions du Maroc ont été sélectionnées pour abriter des petites stations touristiques à faible coût afin de combler les désirs et les attentes des touristes marocains. Cela permettra aux citoyens ayant une situation financière moyenne ou même limite de vivre un des plaisirs de la vie dont le voyage fait partie.


Le Maroc est un pays qui possède des atouts touristiques ; des villes attrayantes, des paysages indescriptibles. A vrai dire, on a l’aubaine d’y vivre, mais malheureusement beaucoup de gens à revenu moyen n’en profitent pas. Maintenant, avec ce plan tous les marocains pourront percer les secrets de leur pays. On souligne que le prix de la nuitée sera entre 200 et 500 Dhs par famille, cool !!!

M. Boussaid, le ministre du Tourisme, a précisé que parmi les huit stations, trois sont déjà en cours de réalisation dont El Jadida, Agadir et Ifrane et trois autres le seront prochainement.

Sept conventions d’aménagement et de développement ont été signées par le Plan Azur pour une enveloppe globale de 53 milliards de dirhams, a indiqué M. Boussaid. Ajoutant que les investissements étrangers représentent 80% du total des investissements y compris le plan Azur. Sans oublier les 275.000 emplois dont 210.300 au niveau du Plan Azur et l’augmentation de la capacité d’hébergement de 166.000 lits dont 70.000 lits dans le cadre de ce même plan.

Les commentaires sont clos.