Du 27 au 28 mars : 3ème édition du salon IMMO-PRO 2008 à Casablanca

Du 27 au 28 mars : 3ème édition du salon IMMO-PRO 2008 à Casablanca

immopro1.jpg

Organisé par la société ARCHIEXPO, une filiale du groupe ARCHIMEDIA en partenariat avec le Centre Régional d’Investissement ; ce salon permettra de réunir les différentes offres marocaines et de les présenter aux visiteurs qui seront essentiellement des investisseurs dans le domaine professionnel.

Ces derniers pourront ainsi trouver leur bonheur plus facilement, que ce soit pour l’achat d’un bien immobilier ou pour la location au Maroc de locaux professionnels tels des bureaux, des plates formes de stockage, des commerces…
Une série de stands sera aménagée afin que les promoteurs immobiliers marocains puissent accueillir comme il se doit les visiteurs nationaux et étrangers et ainsi créer un espace d’échange d’informations et par la suite donner la possibilité de conclure des accords.

L’édition 2008 se veut plus proche des préoccupations et des besoins des professionnels du secteur. Et c’est sous le thème  » Village de la franchise «  que l’espace commun de l’exposition donnera aux franchiseurs et franchisés l’opportunité de découvrir les offres d’investissement et les nouvelles concernant l’immobilier commercial pour développer au mieux les enseignes.
Ce sera également l’occasion pour quelques opérateurs triés sur le volet de présenter des produits en lien direct avec les préoccupations du salon. Vous retrouverez donc des institutions financières qui vous présenteront des produits adaptés, des industriels du bâtiment qui viendront avec les dernières techniques de construction au Maroc et plusieurs services indispensables aux activités professionnelles.

Fort des éditions précédentes, l’accent à vraiment été mis de façon plus précise sur les demandes et les attentes des visiteurs qui seront pour la plus part des investisseurs, des opérateurs de l’immobilier professionnel ainsi que des architectes, des décorateurs et toutes sortes d’entreprises spécialisées dans le second œuvre.
Pour ce faire la journée sera animée par des professionnels reconnus qui débâteront sur des sujets comme le cadrage et les études de marchés, l’environnement juridique et financier. Ils essayeront aussi d’apporter des pistes de réflexions dans la programmation et la conception d’un tel évènement, dans l’environnement juridique et foncier, dans l’urbanisme commercial, dans les dernières techniques de construction, dans le marketing…

Le principal objectif sera de sentir les nouvelles tendances et d’appréhender les attentes du marché.
De plus IMMO-PRO 2008 sera l’occasion de présenter les premiers résultats de l’étude en cours  » Plan Business Park 2020 «  que le CRI de Casablanca a réalisé. Ainsi les conférenciers et les exposants pourront intégrer la nouvelle donne relative à ce nouveau schéma d’aménagement urbain du Grand Casablanca.

Vous pourrez également compter sur le savoir faire et le sérieux de l’équipe de l’agence immobilière Atlas immobilier, spécialisée dans la vente et la location immobilière à Marrakech, Essaouira et Fès, qui guidera vos choix vers ce qu’il y a de meilleur pour vous.

Si vous avez opté pour Marrakech et plus précisément pour l’achat d’un riad à Marrakech, Gestimar sera un partenaire fiable pour vous aider pour l’achat d’un riad à Marrakech.

Les commentaires sont clos.