3e édition du Prix National de l’Administration Numérique e-mtiaz

3e édition du Prix National de l’Administration Numérique e-mtiaz

Le Ministère de la Modernisation des Secteurs Publics organise la 3ème édition du Prix National de l’Administration Numérique baptisé « e-mtiaz » visant à « favoriser le développement de l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et à encourager l’innovation par la mise en ligne des services publics ».

Les administrations publiques, les collectivités locales et les établissements publics intéressés doivent déposer leur candidature avant le 15 mai 2007.

E-mtiaz symbolise une « reconnaissance et un hommage aux équipes en charge des projets de l’administration numérique. C’est également une récompense aux administrations qui ont développé les meilleurs projets d’e-administration, en vue de les faire connaître, de promouvoir les expériences réussies et d’encourager les efforts d’amélioration de la qualité des prestations publiques », indique le Ministère.

Ce prix vise entre autre à appuyer les programmes nationaux de l’administration numérique, encourager les administrations à améliorer les prestations des services rendus, en tirant profit du développement des technologies de l’information et de la communication, favoriser l’émulation entre les administrations, développer l’esprit de créativité au sein des administrations…


Pour plus de détails : www.mmsp.gov.ma

Les commentaires sont clos.