Wana lance le « premier service 3G en Afrique du Nord »

Wana lance le « premier service 3G en Afrique du Nord »

Le troisième opérateur de téléphonie au Maroc est le premier à lancer des produits 3G. « Wana Moov » constitue le « premier service 3G en Afrique du Nord ». Une offre post-payée de connectivité à l’Internet illimitée, sans contrainte de volume et à haut débit exclusivement réservée aux entreprises.

En effet, Wana a annoncé que ce nouveau service s’établira à partir d’un modem USB de 4cm se basant sur la technologie radio CDMA 2000 1xEVDO, offrant « des hauts débits pour un Internet nomade lié à l’activité professionnelle ».

Par ailleurs, la commercialisation de cette offre Internet se fera uniquement via le site (www.bayn.net.ma) avec des avantages pour les 5000 premiers clients. Elle concernera en première phase l’axe de Casablanca-Rabat pour pouvoir couvrir en deuxième phase les principales villes marocaines avant la fin de l’année.

Il est à noter que le principal atout de cette nouvelle offre de Wana est la mobilité « qui pourra séduire les télétravailleurs impénitents. La connexion n’étant pas reliée à une ligne de téléphone, les possibilités d’usage en deviennent multiples: télécollecte d’informations, travail à distance, prise de vue et envoie de photos de chantiers, gestion de stocks en temps réel ».

Et pour ceux qui possèdent un site internet, et qui souhaitent y faire leur publicité gratuitement, Marrakech internet référencement vous offre cette possibilité, en vous permettant de diffuser vos communiqués de presse gratuits quelque soit votre domaine d’activité.

Les commentaires sont clos.