Méditel lancera un produit 3G

Méditel lancera un produit 3G

Lors de la présentation de son bilan, le deuxième opérateur de téléphonie au Maroc « Méditel » a annoncé le lancement prochain de son produit 3G. Il s’agit d’un service proposant la « connectivité à l’Internet illimité, haut débit allant jusqu’à 3,6 Mb/s pour le résidentiel ». Un service basée sur la technologie 3G+ appelée également HSDPA ou 3,5 G.

Méditel offrira donc au grand public une connexion très haute et mobile grâce à un modem USB sans avoir recours à une ligne téléphonique. De plus, cette offre permettra également aux futurs clients de s’en servir en dehors du Maroc grâce au service roaming.

Par ailleurs, l’opérateur a achevé l’année 2006 en beauté puisqu’il a enregistré un taux de 9% de progression de son chiffre d’affaires.

En outre, le Directeur Général de l’entreprise, M. Inigo Serrano a affirmé que « Le taux de pénétration de 100% se dessine à moyen terme, et nous pourrons probablement le dépasser ».

Et pour faire la publicité gratuite de votre site vous pourrez visiter Marrakech internet référencement, votre portail gratuit, qui vous permettra de publier vos communiqués de presse gratuitement, et ainsi de populariser votre site internet sans faire des dépenses.

Les commentaires sont clos.