Maroc: destination phare de l’hiver

Maroc: destination phare de l’hiver

Le Maroc est l’une des destinations touristiques phares de l’hiver, écrit le quotidien français Le Figaro, soulignant que « Marrakech, Agadir et Essaouira tiennent le haut de la fiche ».

D’après un article du Figaro paru jeudi 21 septembre, le Maroc est l’une des destinations phares de l’hiver ! Marrakech, Agadir et Essaouira constituent la tête du classement selon le même article.

En effet, le Maroc a connu une forte croissance dans le secteur du tourisme et une hausse importante des ventes de vols secs. Des vols qui proposent des offres variées et très intéressantes notamment pour les français, qui partent et repartent par leurs propres moyens.

« En riad, en campement chic et charme, en hôtels 4 étoiles, ou encore en circuit au Sahara, voici un Royaume haute couture mais néanmoins abordable », souligne Le Figaro.

Même si on observe une expansion et une abondance des riads, notamment à Marrakech, les hôtels luxueux connaissent toujours un succès grâce au rapport qualité/prix qu’ils adoptent.

Les commentaires sont clos.