Agadir accueillera un "concert de tolérance"

Agadir accueillera un "concert de tolérance"

La ville d’Agadir, capitale du souss, abritera le 04 novembre prochain sous le haut patronage du Roi Mohamed VI un événement d’envergure : « Le concert de la tolérance ».

Il sera filmé par les équipes de TF1 pour être diffusé par la suite sur la chaîne pour 8 millions de téléspectateurs. Ce grand événement est organisé par le Conseil Régional du Tourisme et Electron Libre Production en collaboration avec TF1, NRJ et TPS Star ainsi que des partenaires locaux notamment la Wilaya et la Chaîne 2M.

Il sera aussi une occasion de promouvoir la ville d’Agadir comme destination qui accueille principalement la clientèle touristique ciblée par cette opération.

Pour le tournage de cet événement, 21 artistes du top 50 français participeront ainsi que 50.000 spectateurs. Parmi ces artistes : Zucchero , Pascal Obispo , Florent Pagny , Hélène Segara, Faudel, Cheb Mami, Axel Bauer , Lorie, Julie Zenatthi, Laure Milan, Anggun, Amine, Abd Al Malik, Aklid, Leslie, Gage, Shy’m, Olivia Ruiz et K. Maro.

A travers les diffusions de ce concert, le public pourra découvrir les atouts de la ville d’Agadir et ses régions ainsi qu’un Maroc tolérant inculquant les valeurs de paix et d’échange.

Les commentaires sont clos.